Les partenaires du VBCC à l’honneur

Ce mardi 24 avril à 19h, le Volley-Ball Club de Chamalières organisait pour la seconde fois au Privilodges de Clermont-Ferrand, une soirée dédiée à ses partenaires actuels et potentiels. Au programme, présentation des futurs projets du club, renouvellement de contrat de trois joueuses et un moment convivial entre membres du club et partenaires.

La soirée a tout d’abord permis de tirer au clair le bilan de la saison 2017-2018. Quels points sont à améliorés et quelles ont été les réussites ?
Mais ce fut surtout l’occasion de présenter le plan VBCC 2021. Ce dernier établit les objectifs des prochaines saisons au niveau sportif et extra-sportif, ce qui traduit bien les ambitions du Volley-Ball Club de Chamalières.
Le plan stratégique était appuyé par une vidéo promotionnelle réalisée par la société Kinic, partenaire du club.

La soirée partenaires comme son nom l’indique est dédiée aux partenaires du club. Partenaires actuels comme partenaires potentiels y étaient conviés. Le VBCC souhaite entretenir les meilleures relations possibles avec ces derniers. Le Volley-Ball Club de Chamalières propose ainsi différentes offres de partenariats adaptées à tous les budgets. Un moment d’échange entre membres du club et partenaires était également prévu pour éventuellement conclure de futures ententes fructueuses.
Découvrez la plaquette commerciale du club :

Christelle Tchoudjang-Nana, Kathleen Gates et Anne-Laure Margirier sont intervenues lors de la soirée.
En effet les trois joueuses se sont réengagées. Kathleen et Anne-Laure ont prolongé leur contrat sur la saison 2018-2019, tandis que Christelle a signé un engagement pour la saison 2018-2019 et 2019-2020.
Cette intervention venait appuyer l’idée que le club chamalièrois s’engage dans un projet sérieux et à long terme qui va bien au-delà des résultats sportifs.