Les enfants à l’honneur contre Marcq en Baroeul

Les enfants à l’honneur contre Marcq

Ce Vendredi 5 Avril à 20h au gymnase Pierre Chatrousse de Chamalières, le Volley-Ball Club de Chamalières reçoit Marcq en Baroeul pour le compte de la 23ème journée de Ligue A Féminine.

Un match capital pour l’objectif maintien en Ligue A Féminine que s’est fixé le club pour cette fin de saison.

En effet, le VBCC compte 4 points d’avance sur Quimper, actuel premier et unique relégué en DEF.

Nos « Panthères » auront donc besoin de votre soutien et vos encouragements pour battre l’équipe nordiste et ainsi se rapprocher un peu plus du maintien au plus haut niveau du volley-ball féminin français.

En marge de cette rencontre qui s’annonce spectaculaire et palpitante, le club organise la « Soirée des enfants » avec un château gonflable (petit gymnase) par notre partenaire Royal Kids, un stand maquillage, Chamalo la mascotte du VBCC et bien plus encore…

Pour réchauffer un peu plus l’atmosphère, la troupe de « percussions brésiliennes » Batucatag ambiancera la salle pour le plus grand bonheur du public, mais aussi de nos deux joueuses brésiliennes Thaesha et Marjorie.

Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable et un très très bon moment avec le Volley-Ball Club de Chamalières!

Pour réserver vos billets, et ne pas attendre au guichet, rendez-vous sur la billetterie en ligne officielle du club : https://www.billetweb.fr/marcq-en-baroeul.