La société KINIC renouvelle son soutien au Volley-Ball Club de Chamalières

Septembre 2015, la société Kinic dans le cadre de ses actions communication et marketing sportif nouait un partenariat avec le Volley-Ball Club de Chamalières. Après une saison riche en émotions pour le VBCC et malgré sa récente défaite contre le Stade Français, qui a entrainé la perte de la ligue A, la société Kinic vient d’annoncer le renouvellement de son soutien pour 2016-2017 aux panthères.
Kinic Communication-VBCC, une collaboration fructueuse
Septembre 2015, la société Kinic annonçait le début de sa collaboration avec le Volley-Ball Club de Chamalières, club de volley-ball féminin le plus haut classé sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Objectif, prendre en charge une bonne partie de la communication print et online des joueuses. Très vite ce partenariat débouchera sur des réalisations audiovisuelles.
Octobre 2015, évènement, lors de la 1ere rencontre à domicile contre l’équipe de Saint-Raphaël, l’agent de foot, Sonia Souid et Myriam Dellal, championne mondiale de boxe WBF, donneront le coup d’envoi, sous les caméras de M6.
En Janvier 2016, la société Kinic marque les esprits, lors de sa participation à l’organisation et à la communication de la soirée où le VBCC rencontrait Le Cannet à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. En collaboration avec la société clermontoise, le club de chamalières parvient à rassembler plusieurs clubs et sportifs de haut-niveau sur le terrain, et à clôturer en beauté cette soirée où le public viendra en masse (plus de 4100 spectateurs, un record national), en invitant le groupe Wazoo à se produire sur scène, aidée dans sa tâche par l’association Musicalement Vôtre.
Enfin, à plusieurs reprises, les panthères seront présentes lors de manifestations sportives comme le match gala de l’Alfa Saint-Jacques BasketBall ou même encore pour un match du HCCA, club de Hockey clermontois. Une belle façon de mettre en avant les joueuses.
Kinic Communication mobilise ses forces pour la prochaine saison
Coup de théâtre, samedi 2 avril 2016, les panthères s’inclinaient face au stade Français (3 sets à 2), et perdaient par la même occasion leur place en ligue A. C’est donc en Division Elite que les joueuses continueront la saison prochaine. Objectif désormais, faire en sorte de conserver les meilleures joueuses, remonter au plus haut niveau et mobiliser plus que jamais les supporters.
A l’annonce du résultat, la société Kinic a annoncé qu’elle continuerait à soutenir les joueuses lors de la prochaine saison, en renouvelant son partenariat. Avec le VBCC, la société Kinic continuera de se battre et fera tout en matière de communication pour donner l’élan nécessaire aux joueuses de repasser en pro.
Retrouvez toutes les infos et vidéo de la saison 2015-2016 sur le site web officiel de la société Kinic Communication : http://kinic.fr
Photos : Yannick Martin.