Volley Ball Club Chamalières
association 1901
Président : Mylène TOUBANI-BARDET
Adresse
Stade CHATROUSSE
15 rue Paul Lapie
63400 CHAMALIERES
Responsable de la publication
Mylène TOUBANI-BARDET
Données administratives
CODE APE : 9312Z
SIRET : 41373340300013
Activités sportives, récréatives et de loisirs
Activités de clubs de sports
Objet
Ce site internet est destiné à la consultation. Il ne constitue en aucun cas un outil de vente par correspondance.
Données nominatives
Conformément à l’article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur est informé que les données personnelles qu’il communique pourront être transmises et exploitées par le Volley Ball Club Chamalières. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition portant sur les données le concernant en écrivant au Volley Ball Club Chamalières, dont l’adresse figure ci-avant.
Crédit photos
David Tauveron
Droit de propriété intellectuelle
Le site web, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive du Volley Ball Club Chamalières.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site web du Volley Ball Club Chamalières qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le Volley Ball Club Chamalières est producteur. Les marques du Volley Ball Club Chamalières, ainsi que les logos figurant sur le site, sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des élément qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit du Volley Ball Club Chamalières.