Notre jeune passeuse, Lauralee BLANC, s’est envolée il y a quelques jours pour Shanghai avec l’Equipe de France U23 pour disputer un tournoi amical. Durant la phase de poule, les jeunes françaises se sont imposées face à la Corée du Sud ainsi que face à la Chine et aux Pays-Bas. Premières de leur poule, Lauralee et ses coéquipières, sont en route pour les quarts de finale du tournoi.