Le Volley-Ball Club Chamalières se déplaçait ce samedi 15 novembre à 19h sur le terrain du Volero Le Cannet, actuel 5ᵉ du championnat Saforelle Power 6. Une rencontre de la 7ᵉ journée qui s’est soldée par une défaite des Panthères en 3 sets (25-13, 25-18, 25-19), face à une équipedu Volero très en place.
Dès l’entame, Le Cannet a pris l’ascendant, profitant de trop nombreuses fautes chamaliéroises pour creuser rapidement l’écart (25-13). Chamalières a montré davantage de résistance dans le deuxième set, mais encore une fois, les points laissés au Volero sur des erreurs directes ont empêché les Auvergnates de tenir le rythme (25-18).
Le troisième set a été plus accroché, avec un Volley-Ball Club Chamalières plus combatif, mais Le Cannet, fidèle à son statut et à sa solidité, a gardé le contrôle pour conclure la rencontre (25-19).
Une soirée frustrante pour les Panthères, qui devront vite tourner la page. L’occasion de rebondir arrive très vite, dès mardi 18 novembre à 20h, Chamalières disputera le 1er tour de Coupe de France à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand face à Béziers. Une opportunité idéale pour relancer une dynamique positive devant leur public.
