Le Volley-Ball Club Chamalières n’a pas réussi à ramener un résultat positif de son déplacement en Gironde. Pour le compte de la 12ᵉ journée de Saforelle Power 6, les Panthères se sont inclinées sur le parquet de Bordeaux Mérignac 3 sets à 1 (25/23, 25/15, 21/25, 25/9).

Mal entrées dans la rencontre, les Chamaliéroises ont concédé un premier set accroché, perdu de justesse 25/23, avant de subir davantage dans la deuxième manche, dominée par les locales (25/15). Malgré ce scénario compliqué, les Panthères ont su réagir avec caractère dans le troisième set. Plus agressives au service et plus solides en défense, elles ont trouvé les solutions pour s’imposer 25/21 et relancer le match.

Cet espoir fut toutefois de courte durée. Dans un quatrième set à sens unique, Bordeaux Mérignac a rapidement pris l’ascendant, ne laissant que peu d’opportunités au VBC Chamalières, qui s’incline finalement 25/9.

Au classement, les Panthères restent à la 10ᵉ place malgré cette défaite. Elles auront l’occasion de se relancer très vite devant leur public lors du dernier rendez-vous de l’année 2025. Rendez-vous est donné le samedi 20 décembre à 20h à la Maison des Sports pour une affiche de prestige face à Cannes.

Cette rencontre sera parrainée par les Laboratoires Théa et s’inscrira dans une ambiance festive à l’occasion de l’ouverture de la station de Super-Besse avec de nombreux lots seront à gagner !

Crédits photos : © Vincent GERARD

Cliquez-ici pour réserver vos places !

Entrée gratuite !