"Un événement qui nous fédère et qui permet de fêter 2023" Mylène Toubani-Bardet, présidente du VBCC

UNE SOIRÉE ET UN MATCH DE GALA

Le VBC Riom, ambassadeur du volley au niveau national et international, a fait rayonner tout un territoire, une histoire, un public autour d’un sport de haut niveau féminin. Le VBC Chamalières, seul club de volley professionnel de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, veut rassembler autour du volley, du sport féminin et de la nouvelle année 2023 en célébrant les 30 ans du titre de Champion de France de Riom.

Pour cette soirée exceptionnel, de nombreuses animations seront proposées au public dont la présence des demoiselles de Riom Championne de France en 1993, mais aussi de Lucky (Lucas Pereira Freitas) de l’association Suprême Legacy, quadruple champion de France de Hip-Hop et espoir français pour Paris 2024 ! Le spectacle sera aussi sur le terrain puisque les Panthères défient le mythique RC Cannes, avec l’envie de réaliser l’exploit sur ses terres du Puy-de-Dôme.

Le souhait du coach Atman Toubani : “Au vu de l’histoire du sport professionnel féminin sur notre territoire, il nous faut saisir chaque occasion pour assister à un spectacle de haut niveau et continuer l’aventure.”

1993-2023 : 30 ans après le 1er titre des Demoiselles de Riom

Laurence Cerisier, Sylvie Lopes, Séverine Bardin, Teresa Worek, Catherine Claidat-Faure, Izabela Szczypiorkowska, Daiva Vaitulioniene, Marie Tari (cap), Valérie Geay, Catherine Bouchon, Marine Bouet seront de la partie afin d’encourager les Panthères de Chamalières !