Il fallait gagner et elles l’ont fait !
Nos Panthères ont réalisé un match plein et un exploit en allant battre Béziers à l’extérieur (cela faisait 10 ans que nous n’avions pas gagné sur ce terrain), hier soir. Ce match comptant pour la 17ème journée de Ligue AF était un match en retard puisqu’il n’avait pas pu débuter le 20 janvier dernier, à la suite d’un malaise en tribune.
Emmenées par Mahé Mauriat, qui finira MVP du match, les joueuses de Atman ont plutôt maîtrisé l’ensemble de la rencontre pour s’imposer 3 sets à 1 face à l’une des plus belles équipes de notre championnat !
En se replaçant à la 8ème place au classement, synonyme de play off en fin de saison, nos filles s’offrent une fin de saison palpitante avec une 1⁄2 finale de Coupe de France à domicile le 5 mars prochain et l’objectif play off. Malgré ces excellents résultats, l’ensemble du club et du staff continue de travailler sereinement et dans la continuité.
Le prochain match des Panthères aura lieu mercredi 28 février à la Maison des sports (18h) contre le Pôle France Avenir 2024.