Chers parents,cher(e)s licencié(e)s
Nous espérons que ce message vous trouve tous en bonne santé.
Les décisions prises par le gouvernement de fermer les établissements accueillant des jeunes, de la crèche à l’université, à compter du lundi 16 mars, pour éviter la propagation du COVID 19, ont naturellement été suivies par les décrets municipaux pour interdire l’accès aux structures sportives.
De ce fait, toutes nos activités sportives sont suspendues pour une durée indéterminée.
La fédération française de Volley-Ball, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes, le Comité Départemental, ont évidemment suspendus tous les rassemblements ou compétitions.
A ce jour, toutes ces instances, réfléchissent, aux meilleures solutions et décisions à prendre pour la suite de cette saison.
Les compétitions seront-elles reportées ou annulées ?Comment établir les classements et les éventuelles accessions ou rétrogradations d’une division à l’autre?Nous ne sommes pas en mesure, actuellement, de répondre à ces interrogations.
Nous avons les mêmes questionnements,en ce qui concerne l’équipe PRO, dont la gestion dépend de la LNV (ligue nationale de volley). Des réunions et des concertations sont en cours, avec tous les Clubs, pour trouver, là aussi, un accord, le plus juste possible.
Evidemment, toute l’équipe de dirigeants reste active, pour régler au mieux les problèmes de nos athlètes professionnelles, et des entraîneurs salariés.
Nous vous transmettrons régulièrement les informations qui seront portées à notre connaissance et les décisions que nous serions amenées à prendre. Prenez soin de vous, de vos proches, de vos voisins, des personnes les plus fragiles, qui peuvent avoir besoin d’aide. Nous sommes privés de Volley, alors place à la solidarité.La Présidente, et tous les membres du Conseil d’Administration, restent à votre disposition.
VOLLEY BALL CLUB CHAMALIERESSecrétariat GénéraleDruet Jeannine