Pour le compte de la 27ème journée de Ligue A Féminine, le VBCC accueille Béziers. Le VBCC se présente déterminé face à un gros morceau du championnat de LAF.

Dès le premier set, les panthères de Chamalières parviennent à imposer leur jeu face au second du championnat. Chamalières fait preuve d’abnégation et réussit à remporter le premier set (25 à 23).

Les Biterroises haussent leur niveau de jeu dans le second set et les panthères enchaînent les maladresses. Face à une solide équipe, les Auvergnates vont perdre ce deuxième set (16-25).

Béziers revient dans le match et va sortir l’artillerie lourde. Le VBCC propose tout de même des séquences de jeu intéressantes mais cela ne suffit pas face à une équipe de ce calibre. Les panthères perdent de peu ce troisième set (23-25).

La désillusion se poursuit dans le dernier set avec des Biterroises plus pragmatiques que jamais qui vont infliger un 25-14 aux Chamalièroises.

Au classement, les protégées d’Atman Toubani pointent toujours à la 12ème place synonyme de maintien. La lutte pour le maintien s’annonce féroce avec pas moins de cinq équipes qui se tiennent à moins de cinq points. La prochaine échéance pour nos panthères sera un déplacement du côté de Saint-Raphaël ce dimanche 11 avril dans le cadre de la 28ème journée du championnat de Ligue A Féminine.