Ce samedi nos panthères accueillaient Saint-Raphaël pour le compte de la 14ème journée de LAF.

Pour ce dernier match de l’année 2020, les joueuses du VBCC veulent s’offrir un joli cadeau de Noël pour passer les fêtes au chaud. Dans le premier set, les panthères sont au coude à coude avec les visiteuses. Après une succession de quelques maladresses, Saint-Raphaël remporte le premier set (22 à 25).

Dans le second set, les protégées d’Atman Toubani se remotivent et mettent à mal la défense adverse. Les panthères remportent ce set 26 à 24.

Dans un match interrompu par des challenges vidéo interminables, les Chamalièroises n’en oublient pas leur objectif du jour. Au début du 3ème set, le collectif chamalièrois commence à prendre le dessus sur des Varoises qui accumulent les maladresses. Résultat le VBCC remporte ce 3ème set 25 à 19.

Les Varoises ne veulent rien lâcher dans ce match et mettent en danger le VBCC. Mais grâce à sa capitaine Nana, élue MVP du match et une Diaris Perez Ramos de gala, le VBCC remporte ce dernier set 25 à 21.

Grâce à cette victoire ô combien importante, les panthères remontent à la 13ème place. Le prochain rendez-vous pour nos panthères sera un déplacement du côté de France Avenir 2024 le samedi 23 janvier !