Pour le compte de la 24ème journée de Ligue A Féminine, le VBCC accueille France Avenir 2024. Les panthères avaient comme objectif de prendre les trois points afin de se donner de l’air au classement.

Face à une équipe qui pointe à la dernière place du championnat de LAF, le VBCC débute la rencontre avec sérieux et implication. Le VBCC parvient à imposer sa densité physique et remporte le premier set 25 à 17.

Le deuxième set est un copié collé du premier. Chamalières impose son jeu et joue sur ses atouts grâce à un gros travail de la capitaine Christelle Nana-Tchoudjang, élue MVP de la rencontre. Le VBCC finit par remporter le deuxième set 25 à 18.

Les coéquipières de Juliette Gelin font la course en tête dans ce troisième set. Mais les visiteuses commencent à faire douter les Auvergnates en recollant à 21-19. Chamalières a le dernier mot et remporte le dernier set sur un score accroché (25-20).

Cette victoire permet aux protégées d’Atman Toubani de sortir de la zone de relégation. La fin de saison s’annonce intense et riche en suspens pour le VBCC ! La prochaine échéance pour nos panthères sera un déplacement du côté d’Aix Venelles ce mardi 30 mars dans le cadre de la 25ème journée du championnat de Ligue A Féminine.